SEBASTIEN LEBLANC

L’accompagnant, le Facilitateur.

Être sonore aux multiples couleurs

Sébastien Leblanc, accompagne depuis de nombreuses années familles, enfants, ados, adultes et des êtres en situation de handicap.

Educateur de Métier, il élargit son potentiel par les sciences énergétiques, quantiques, la pratique intuitive du son et des instruments du monde, l’art et l’Olfactothérapie.

Au service du bien commun et du soin de l’Être, il œuvre pour la Lumière et témoigne simplement, du potentiel sommeillant en chacun, chacune, coopérant ainsi à l’œuvre de la Nouvelle Terre.

Présentation de l’accompagnement.

L’accompagnement proposé se vit en séance individuelle ou collective.

Il prend en compte la ou les demandes du consultant et la problématique à l’instant T.

Nous partons de ce point de départ et nous remontons le fil de la mémoire, du système, du schéma jusqu’à son point d’origine.
C’est l’étape de la révélation.

Puis vient l’étape de l‘accueil, de la transformation, du positionnement conscient et enfin celle du renouveau.

Dans cette dernière étape, le consultant pose un regard conscient et coopératif avec lui-même et devient capable de discerner son système et donc de coopérer avec lui-même sans que le censeur ne prenne le dessus.
C’est l’étape de la vision autonome, la où ce qui dérangeait, freinait, figeait, devient un atout par l’acte de reconnaissance, de vérité avec Soi.
La dualité n’est plus nourrie ; l’unité, présence, harmonie peuvent commencer à se vivre.

Les différents outils qui conduisent à l’ouverture du champ des possibles sont :

La libération cellulaire, le soin énergétique, la vectorisation, l’olfactothérapie, la respiration consciente, L’ouverture de porte.

L’expression par les sons, le mouvement, la couleur, le massage sonore, le massage des corps.